Demain Nantes : pour ou contre l'échelle des cultures ?

jeudi 20 février 2014

A PROPOS DE LA LETTRE OUVERTE ADRESSE AUX CANDIDATS A LA MAIRIE DE NANTES PAR LE M.N.P.M

Quelle démocratie politique ont nos candidats nantais?
Nantes le 19 février 2014,

Le M.N.P.M a adressé il y a quelques jours une lettre ouverte aux candidates et aux candidats à la mairie de Nantes: Johanna Rolland, Laurence Garnier, Pascale Chiron, Hélène Defrance, Nicole Girel, Sophie Van Goethem, Xavier Bruckert, Christian Bouchet, Frédéric Daniault, Pierre Godet et Arnaud Kongolo, Seuls Xavier Bruckert (Modem, l'alternative pour Nantes) et Christian Bouchet (Front national) ont répondus à la sollicitation du M.N.P.M . Que font les autres candidats? Un oubli? Une négligence? Une incompréhension du message? Une volonté de non-recevoir? Un mépris pour les plus petit que soi? Bref, j'ose naïvement penser qu'il s'agit d'un oubli... Je souhaite simplement rappeler que notre attention dans notre volonté de rencontrer les postulants à l'hôtel de ville de Nantes est de pouvoir dialoguer sur les programmes de chacune et de chacun et de présenter notre Mouvement Nantais de Propositions Municipales. Ce mouvement a pour objectif de peser sur les élus pour la prochaine mandature. Le M.N.P.M devra jouer un rôle essentiel en étant attentif aux décisions des gestionnaires de notre cité, de les interpeller à chaque fois que nécessaire, de s'opposer le cas échéant et de faire des contres propositions en accord et après concertation avec les citoyennes et citoyens nantais. Les politiques devront sans cesse se rappeler qu'ils sont les élus du peuple et qu'ils se doivent d'écouter sa voix. Les citoyens doivent reprendre la place qui est la leur et le M.N.P.M en sera le porte parole. L'initiative du M.N.P.M ne s'arrêtera pas au terme de l'élection municipale mais perdurera et sera actif sur le terrain, sans relâche, pour les six années à venir et bien au delà et quelque soit les instances politiques en place. Enfin, le M.N.P.M ne sera pas encarté et n'est pas un parti politique. Voilà pourquoi le M.N.P.M a sollicité une rencontre! Mesdames et messieurs les candidates et candidats notre porte reste ouverte.  

Bien à vous l'équipe du M.N.P.M et Patrice Fourreau 0664892216 Blog:"les nantais ont la parole" http://www.courrier-des-nantais.blogspot.fr/  
Mailnantes2014mnpm@gmail.com (pour déposer vos avis sur Nantes)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que pensez vous du harcèlement de groupe ?
Les drogues sont elles un moyen pour violer bafouer abuser des femmes libres afin de les salir ?

Peut on écrire des scénarios, jouer dans des films, crier aux scandales contre la société après de tels abus ?

Filmer sa vie en se cachant, la traquer, l'agresser, la punir... La trace de ces vidéos circulent via des réseaux de porc, elle ne sait pas, elle imagine le pire, elle ne savait pas, elle a compris toute seule, sans personne pour l'aider. Sa vie était sous contrôle, manipulation extrême harcèlement sans précédent, mais je suis là et je témoigne, je l'aiderai dans cette lutte. Réparation.
Les femmes sont fortes. Elles savent patienter ... la patience est un long travail que seul les femmes peuvent couver. J'<3

Ils étaient nombreux à vouloir la mettre à terre, tous étaient d'accord pour y participer, quelques billets pour motiver ces porcs et le tour était joué ... Moi le premier au nom de mon égo, de ma puissance de groupe , nous étions en force comme on dit. Elle était seule très seule s'était facile trop facile. Jouissif !
Son cœur est mort, mais pas sa vie. Je me battrais pour elle au nom de toute les femmes et pour que le harcèlement fait sur sa faiblesse devienne sa force à elle seule. Dieu est le témoin de ma passion. Stopper la haine. Stopper la maltraitance. Ce groupe doté de cette force de faible continue sa course poursuite de harceleurs, elle est seule à se défendre sans savoir de quoi ni pourquoi. Elle se bat, eux veulent encore et encore Lui voler sa vie. La voir à terre. Au nom de quoi et de qui ? Ce harcèlement doit cesser et je vais m'y atteler avec force et détermination.