Demain Nantes : pour ou contre l'échelle des cultures ?

dimanche 2 février 2014

C'EST PARTI POUR FAIRE ENTENDRE NOS VOIX !



 Nantes le 01 février 2014,

Chers amis, le temps est venu de se positionner à Nantes pour les municipales 2014. Pauvreté des débats, des politiques qui passent plus de temps à savoir quel poste ils peuvent avoir, sans hésiter à trahir leur propre parti et j'en passe! Qui? pour faire avancer Nantes demain? Quelles propositions intelligentes et innovatrices sont proposées par les prétendants à la mairie de Nantes? L'équipe du M.N.P.M a donc décidée d'annoncer officiellement sa présence sur le terrain pour la campagne municipale. Cette officialisation sera effective lors de sa conférence de presse prévue pour le lundi 17 février à 10h30, vous y êtes toutes et tous conviés. Cette conférence de presse se tiendra "salle Israël Horovitz" 9 rue Monteil à Nantes. Je vous informe que le mouvement a d'ores et déjà mis en réflexion des propositions concrètes et innovantes pour Nantes-demain. Le temps est aussi venu de prendre nos destinées en main, nantaises et nantais œuvrons ensemble pour que les politiques ne soient plus les seuls décideurs de nos vies, de nos responsabilités, de nos engagements, de nos enfants, de notre avenir, de notre argent... Il faut, car il y a une urgence, changer les règles du jeu politique et faire en sorte que la république reprenne ses droits: " Ce ne sont pas les politiques qui détiennent le pouvoir, mais le peuple" Alors à Nantes reprenons le!  Le M.N.P.M doit être avant tout, devenir une grande force citoyenne pour demain et faire ainsi, obstacle à des politiques politiciennes... N'hésitez pas à nous contacter, il nous faut au total 65 noms pour déposer une liste... A vous de jouer, vous avez une carte entre vos mains! Le M.N.P.M et moi-même comptons sur vous.

Prenez aussi la parole dans le blog:

Il faut rappeler que l'initiative de créer le M.N.P.M est avant tout une volonté citoyenne et non un parti politique. L'objet prioritaire du mouvement a pour but de veiller à ce que les règles démocratiques et républicaines soient respectées par les élus. De faire en sorte que les élus ne puissent plus faire tout ce que bon leur semble sans tenir compte des avis, des souhaits, des observations de leurs administrés. Les nantaises et les nantais ont des droits que trop souvent les politiques ignorent!!! Notamment, l'utilisation de l'argent public par les élus, donc nos impôts, doit donner lieu à plus de transparence et, nous citoyens nous avons le droit d'agir pour des contrôles plus rigoureux. Le M.N.P.M  veillera, de façon efficace au respect des promesses de campagne de la candidate ou du candidat élu(e). Le M.N.P.M sera une force permanente durant toute la mandature.
Il est important que chacune et chacun puisse prendre conscience que c'est maintenant qu'il faut réagir pour les six ans à venir. Soit, Nantes a pris un essor certain sous les mandatures de J.M.A (Jean-Marc Ayrault). Cependant, il ne faut pas avoir la mémoire courte et le "système Ayrault" a verrouillé la ville et sa gestion! Il faut déverrouiller de toute URGENCE! Qui aura ce courage? Le M.N.P.M sera là pour cela.

Avec toute mon amitié,
Patrice Fourreau (0664892216) 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que pensez vous du harcèlement de groupe ? Monsieur Patrice Fourreau