Demain Nantes : pour ou contre l'échelle des cultures ?

mardi 18 février 2014


Nantes le 18 février 2014
Chers amis de Nantes ou d'ailleurs, j'ai besoin de vous pour soutenir l'initiative du M.N.P.M (Mouvement Nantais de Propositions Municipales).Vous n'avez aucun engagement à tenir, juste vous rendre sur le site: http://nantes-demain.blogspot.fr/
et donner votre avis dans la rubrique vote et de déposer vos observations dans le mail: nantes2014mnpm@gmail.com 
Je diffuserai vos messages dans le blog: www.courrier-des-nantais.blogspot.fr de cette façon vous allez contribuer à ce que les citoyens reprennes leur place dans leur ville en pesant sur les politiques et leurs décisions. Je vous remercie de tout cœur d’œuvrer pour la réussite citoyenne du M.N.P.M. Avec mes amitiés. 
Patrice Fourreau.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup votre théâtre. Vous avez une très jolie femme. Je la croise tout les jours. très Bonne actrice. Cordialement et amicalement,
M-A-B -J-M - A-C...etc.