Demain Nantes : pour ou contre l'échelle des cultures ?

mardi 4 février 2014

LE PROJET CULTURE POUR NANTES !

Nantes le 04 février 2014,   -La culture en question!-

Mes chers amis(es),
Depuis un certain temps j'observe avec beaucoup d'intérêt les candidats à la mairie de Nantes, notamment les leaders, Johanna Rolland, Laurence Garnier... J'avoue, cependant, avoir un regard plus attentif vers le monde de la culture! Mon dieu quelle déception, encore une fois, de constater la pauvreté des propositions des candidats sur un sujet aussi brulant qu'attendu par tous les nantais. Une Johanna Rolland, après avoir dis haut et fort, qu'elle avait sa personnalité et sa vision personnelle de la culture et qu'elle ne suivrait  pas obligatoirement les choix de J.M.A (Jean-Marc Ayrault). Que constatons nous dans son projet culture? Ce que nous devions attendre évidemment... Elle suit belle et bien le sillon tracé par le système Ayrault! Pour qui les subventions? Quels sont les projets qu'elle va suivre et soutenir et surtout avec qui? Quelles innovations dans son programme culture? Les têtes nouvelles? Mon constat est simple, la prochaine mandature sous le règne de Johanna Rolland sera le maintien et la continuité du programme Ayrault. Pour ma part, je suis contre la poursuite de cette politique culturelle et des monopoles de la culture.  Je vais développer mes arguments lors de mes prochaines éditos ici même, mais également lors des conférences de presse avec le M.N.P.M.
Enfin, qui pouvait, raisonnablement, penser qu'une candidate autant imposée par J.M.A pouvait faire ce qu'elle voudrait??? Johanna Rolland n'est elle pas, juste un pion dans l’échiquier Ayrault? Nous sommes en droit de ce poser la question, non? Pourquoi J.M.A a mis autant d'énergie pour imposer sa pouliche?
Je veux en conséquence, chères et chers amis, vous dire que j'ai bouclé mon projet culture pour "NANTES-DEMAIN". Ce projet, va s’étayer autour de six grands axes majeurs qui fera rayonner Nantes autrement avec une culture qui devra s'exportera au delà des frontières. Nantes doit devenir une véritable ville culturelle. Je m'engage, sans restriction, pour que notre ville soit regarder avec émerveillement.

Bien amicalement à toutes et à tous

Patrice Fourreau
Président du M.N.P.M
0664892216
 Le site du M.N.P.M  (les nantais ont la parole)   http://www.courrier-des-nantais.blogspot.fr/

P.S: N'oubliez pas que vous pouvez voter pour cette initiative dans le site:
 http://www.nantes-demain.blogspot.fr/ Merci et soyez nombreux à voter pour faire une vraie force populaire

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que pensez vous du harcèlement de groupe ?
Merci de participer pour la liberté des femmes libres

Les drogues sont elles un moyen pour violer bafouer abuser des femmes libres ?

Peut on écrire jouer crier aux scandales après un tel abus ?

Filmer sa vie en se cachant, la trace via les réseaux, elle ne sait pas, elle imagine le pire, elle ne savait pas, elle a compris toute seule, sans personne pour l'aider. Sa vie était sous contrôle manipulation extrême harcèlement sans précédent, mais je suis là et je témoigne, je l'aiderai dans cette lutte. Réparation.

Ne plus pleurer. Ne plus avoir peur. Ne plus se sentir sale. Etre la vie

Car la vérité fini toujours par éclater. Les femmes sont fortes. Elles savent patienter ... la patience est un long travail que seul les femmes peuvent couver. J'<3

Ils étaient nombreux à vouloir la mettre à terre tous étaient ok pour y participer quelques billets et le tour était joué ... moi le premier au nom de mon égo. de ma puissance de groupe , en force comme on dit. Elle était seule très seule s'était facile trop facile. jouissif ! son cœur est mort, mais pas sa vie. Je me battrais pour elle au nom de toute les femmes et pour que le harcèlement fait sur sa faiblesse devienne sa force à elle seule. Dieu est le témoin de ma passion. Stopper la haine. Stopper la maltraitance faite en groupe.