Demain Nantes : pour ou contre l'échelle des cultures ?

dimanche 20 mai 2012

Message pour toutes et tous

Chers amis,
Je veux entendre par "Chers amis", vous, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, spectateurs, artistes de tous les horizons, journalistes et vous les décideurs politiques.

Permettez-moi de me présenter. Patrice Fourreau, 58 ans, natif de Nantes, metteur en scène, comédien, réalisateur et fondateur du Théâtre du Sphinx à Nantes (qui va en juin 2012 terminer sa 22ème saison).

Très prochainement, j'aurai le plaisir de vous parler en vous adressant ma première correspondance sur ce blog et de vous informer des raisons de mon engagement, (en tant qu'acteur culturel de la ville de Nantes) pour les municipales de 2014.

à très vite,
amitiés.
Patrice Fourreau

P.S. : si vous souhaitez d'ores et déjà me contacter:
Mail: patricefourreau@gmail.com
téléphone: 0664892216

N'hésitez pas à faire un commentaire et de vous exprimer dans le blog:
http://www.courrier-des-nantais.blogspot.fr/

Aucun commentaire: